Nous délivrons un diplôme pour chaque formation. Sachez qu'il n'y a pas de diplôme d'état, pas de fédération reconnue par l'état, pas de diplôme européen, pas de fédération reconnue par l'Europe, donc aucun diplôme ou aucune fédération ne prévaut sur l'autre. Toute autre affirmation est fausse.

Le diplôme de professeur de yoga est demandé dans certains contextes sociaux comme les mairies, les M.J.C, les clubs privés, etc. dans ce cadre le diplôme de n'importe qu'elle fédération est valide.

Dans notre conception du yoga une formation est avant tout une question de pratique personnelle et de confiance. Confiance en soi et confiance dans l'enseignant, ainsi à la fin d'une formation nous ne proposons pas d'examen ou de mémoire pour obtenir le diplôme, nous le donnons automatiquement car la qualité de la relation et la confiance entre les enseignants et les enseignés vaut bien n'importe quel examen.

Nous ne demandons pas non plus que les professeurs suivent un stage annuel pour continuer à valider leur diplôme, nous savons qu'ils sont tous dans une démarche sérieuse et sincère et que nous pouvons leur faire confiance pour continuer leur pratique personnelle et leur évolution, l'horizon est vaste et c'est bien que chacun aille voir où ses pas le guident.